marți, 24 martie 2015

Boom Beach Low Level HQ

Fournisseurs Android perdront de plus en plus aux utilisateurs de l'iPhone, car ils ne offrent pas suffisamment de valeur, selon Gartner.

Top téléphones fonctionnant sur le système d'exploitation open-source ne sont pas différenciés assez pour garder leur base d'utilisateurs, qui sera attiré par l'écosystème d'Apple, selon le cabinet d'analyse.
Boom Beach triche
Directeur de recherche Roberta Cozza a déclaré: «vendeurs Android au haut de gamme trouvent qu'il est difficile de différencier et ajouter de la valeur au-delà de la technologie et de fonctionnalités. En outre, la marque de poids et de l'écosystème d'Apple - aux côtés des nouveaux modèles d'iPhone grand écran - sont des alternatives fortes ".

Les ventes de l'iPhone 6 poussé Apple pour un bénéfice trimestriel record de 18 milliards de dollars les trois derniers mois de 2014, tandis que Samsung a perdu huit pour cent de sa part de marché mondiale.

Cozza a déclaré le succès d'Apple est susceptible de continuer dans un avenir proche. "Malgré les étiquettes de prix premium d'Apple, le cycle de remplacement de base iOS qui a commencé au quatrième trimestre de 2014 avec les iPhones grandes poursuivra en 2015", dit-elle.

Globalement, Gartner prédit livraisons de téléphones mobiles pour frapper 1,9 milliards d'unités en 2015, en hausse de dépasser deux milliards d'unités en 2016.

Ce est en contraste frappant avec les PC traditionnels, les projets qui seront Gartner expédier seulement 252 millions d'unités cette année, pour tomber à 243 millions en 2016, avant une nouvelle baisse à 236 millions en 2017.

Cependant, Ranjit Atwal, directeur de recherche chez Gartner, a fait valoir ce ne est pas un ralentissement, mais est en fait tirée par les fluctuations des devises.

"La chute des achats de PC est principalement attribuable à des augmentations prévues des prix par les fournisseurs en Europe et d'autres régions, qui est forcé par la dépréciation de la monnaie locale par rapport au dollar," at-il dit. "Le resserrement monétaire oblige les vendeurs de PC pour augmenter leurs prix afin demeurer rentable et, en conséquence, il réprime les achats. "

Il vient après IBM et Oracle blâmé un dollar fort du déclin de leurs dernières recettes trimestre, et une semaine après IDC prédit une 4,9 pour cent tomber cette année des ventes de PC.

IDC estime cependant PC vont vendre 293 millions d'unités cette année, quelque 41 millions de plus que Gartner estime.

Vidéo mobile app Horizon a opté pour un modèle de tarification freemium dans sa quête pour aider à bannir syndrome vidéo verticale (VVS) à partir d'Internet.

"VVS" est le fléau de la bande, avec des millions de clips imprégnant portails vidéo publiques sportives ces barres noires dieu-terrible de chaque côté. La cause? Les gens de tir des vidéos sur leurs téléphones tout en maintenant le dispositif verticalement plutôt qu'horizontalement - ce est très bien si vous regardez la vidéo de retour sur votre téléphone lui-même, mais un désastre si ce clip est alors téléchargé sur un site tel que YouTube pour la consommation publique.



Lancement d'abord sur iPhone Janvier dernier, suivi par Android plusieurs mois plus tard, Horizon vous permet de vidéos horizontales enregistrement (et photos), indépendamment de l'orientation dans laquelle le dispositif est maintenu.

Il le fait en utilisant le gyroscope intégré de votre appareil pour "niveau auto" l'enregistrement, donc si vous filmez en mode paysage déjà et passer à portrait à mi-parcours, elle permet de conserver le tournage en mode horizontal. Le résultat est assez transparente aux yeux du spectateur et ce est la technologie assez intelligent, mais en raison de la façon dont il rend tiré verticalement vidéo dans un format horizontal, ce ne est pas tout à fait aussi bonne qualité que ce serait si elle a été entièrement tourné dans le paysage.

Alors que la version Android de Horizon était toujours freemium, permettant aux utilisateurs de télécharger l'application et utiliser les fonctions de base gratuitement, l'incarnation iOS a jusqu'ici coûté $ 1,99, avec les utilisateurs obtenir automatiquement l'accès à toutes les fonctionnalités supplémentaires. En apportant la version iPhone en ligne avec Android, la société est à la recherche pour attirer plus d'utilisateurs pour essayer l'application en première instance.

«Notre objectif avec Horizon est de rendre le chemin par défaut de tourner en vidéo avec votre appareil mobile," co-créateur de l'application, Stelios Petrakis, dit VentureBeat. "L'abaissement de la barrière d'entrée pour libérer Horizon rend accessible à autant de personnes que possible afin d'être en mesure de toujours filmer des vidéos horizontales peu importe comment ils tournent leur appareil mobile."

Sur la version gratuite, Horizon comprend son propre filigrane de marque, afin de passer à la version premium est à peu près une nécessité - mais cela permet au moins vous "Suck It And See" avant de commettre votre argent durement gagné. enlèvement de Watermark peut également être acheté comme une caractéristique autonome pour 0,99 $. D'autres outils disponibles dans la principale $ 1,99 mise à niveau comprennent l'accès à la résolution 2K, 60/120 enregistrement SPF, HDR photo à l'appui, et plus encore.

La version 3.0 de Horizon est également remplie avec une poignée de nouvelles fonctionnalités visant à photographes mobiles, y compris redressé photo HDR capture pour les périphériques iOS8.

Il est intéressant de noter ici que ceux qui ont déjà payé pour l'application ne auront pas à payer aucun supplément pour accéder à la version premium.

Un comentariu:

  1. here are the link for free steam wallet codes ,if you wish to get them free then get them here at this webpage.

    RăspundețiȘtergere